Lundi - Samedi 10:00-17:00 06 67 03 72 02

Camouflage de Cicatrice

Vous avez subi une perte de cheveux suite à une opération chirurgicale ou à un accident ? Sachez que même les cicatrices peuvent être traitées avec la micropigmentation capillaire.

Avant le traitement

Après le traitement

Camouflage de cicatrice La micropigmentation capillaire produit d'excellents résultats dans le camouflage de la perte de cheveux des cicatrices sur le cuir chevelu, que ce soit à la suite d'une blessure antérieure ou des effets laissés par la greffe de cheveux. Toutes les greffes de cheveux laissent apparaître des cicatrices permanente - dont le niveau d'intensité dépend du type de procédure de greffe effectuée.

Cicatrice sous forme de bandelette ou "FUT"

La méthode de la bandelette produit une cicatrice linéaire à l'arrière de la tête, une cicatrice longue mais fine, allant généralement d'une oreille à l'autre.

Avant le traitement

Après le traitement

Cicatrices d'extraction d'unités folliculaires ou "FUE"

Les dernières greffes FUE laissent plusieurs minuscules cicatrices rondes et blanches dans la zone donneuse, une pour chaque unité folliculaire extraite. Les cicatrices de FUE ont tendance à être moins visibles que les autres méthodes.

Avant le traitement

Après le traitement

La Micropigmentation capillaire avant le traitement de greffe peut aider à minimiser la différence évidente de la racine des cheveux d'un individu, en améliorant discrètement la densité des cheveux dans les semaines précédant la greffe, ce qui rend la transition moins évidente. Si vous choisissez d'avoir le traitement FUE en premier, la micropigmentation capillaire peut ensuite être effectuée après une période minimale de 6 mois.

Etes-vous prêt à adopter un nouveau look tendance ?



Ouvrir le chat
Bonjour. Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?