7 Rue Bailli de Suffren, 13001 Marseille Lundi - Samedi 10:00-18:00 07 67 080 714

Étude de cas: Mauvais traitement AVANT et reconstruction d´une ligne frontale naturelle pour une couverture homogène APRÈS

Darko a subi une greffe capillaire FUE qui lui a laissé des cicatrices disgracieuses sur la zone frontale ainsi que sur la zone donneuse à l'arrière. Cela manquait de densité donc il décida d'avoir recours au traitement de la Dermopigmentation auprès d'un tatoueur qui lui avait assuré qu'il pourrait lui redonner une apparence de cheveux dense et naturelle. Ce fût une déception totale pour un résultat médiocre avec une ligne frontale superficielle, des gros points d'une nuance bleue-verte car le pigment n'était pas adapté à sa couleur de peau. Après avoir effectué 3 séances de laser, nous avons pu recréer une couverture homogène telle que sa couleur de cheveux naturelle, et redessiner sa nouvelle ligne frontale telle qu'il la désirait.

Après la greffe de cheveux

Mauvais traitement fait par un magasin de tatouage

Après Dermopigmentation

C'est le meilleur investissement qui lui a redonné la confiance qu'il avait perdu. Faites confiance aux mains expertes de nos professionnels pour obtenir le meilleur du traitement. Ce sont des années de recherches et de maitrise de cette technique pour obtenir des résultats tout à fait exceptionnels. Notre gamme de pigments unique convient à tous types de peau et notre équipement haut de gamme fait toute la différence. Nos artistes Dermographes ont cumulés plus de 10 000 procédures, reconnus pour leur travail d'exception au Royaume-Unis,en Autriche,en Suisse et en Allemagne.

Notre personnel est passionné par leur travail et garantie votre résultat naturel souhaité. Si vous avez un doute, nous vous invitons à contacter notre équipe qui pourra organiser une consultation afin de rencontrer un cas réel avec le résultat final pour que vous puissiez en juger par vous-même.

Etes-vous prêt à adopter un look rasé tendance?