7 Rue Bailli de Suffren, 13001 Marseille Lundi - Samedi 10:00-18:00 07 67 080 714

LES PRINCIPALES ETAPES du traitement de la Dermopigmentation

Première séance: en moyenne 4h de travail sur l'ensemble des zones du cuir chevelu à traiter. Positionnement de la nouvelle ligne frontale en cas de perte totale de votre racine de cheveux, avec les conseils précieux de nos professionnels pour le meilleur choix adapté à vos traits du visage, votre âge et l'effet recherché. Celle-ci ne sera pas définitive car vous pourrez la descendre/modifier lors de la 2ème séance. Notre spécialiste va créer une base ou fondation en respectant 3 points fondamentaux pour un travail soigné des plus detaillés: la simulation de votre densité naturelle, la couleur de vos follicules apparents et le diamètre de votre propre cheveux (fin, moyen ou épais selon le cas). Cette première couche initiale va donc cicatriser après 4-5 jours pour laisser deviner une nuance beaucoup plus claire que votre couleur de cheveux naturelle. Les rougeurs disparaitront dans les 48h. Même si cela vous semble très nouveau, vous allez très rapidement adopter votre nouveau look!

Première séance

Deuxième séance: entre 3-4 heures de travail sur l'ensemble des zones du cuir chevelu à traiter. Ajustement de la ligne frontale avec modifications possibles selon votre requête ou si besoin de correction. Nous apportons un effet de dimension en jouant avec les nuances de pigment : graduation de la ligne frontale avec densification sur l'ensemble des zones à camoufler. Cette seconde couche permettra ainsi de réhausser les tons de façon à se rapprocher au plus près de votre couleur de cheveux naturelle. Du point de vue esthétique, le changement sera progressif pour plus de réalisme avec un effet de texture apparent. Vous apprécierez à nouveau de vous regarder dans le mirroir!

Deuxième séance

Troisième et dernière séance: Finalisation du traitement avec des finitions plus ou moins accentuées pour le résultat naturel souhaité. On ne fera plus la différence entre vos vrais cheveux et la pigmentation. Selon le candidat, les retouches sont plus ou moins importantes car cela dépend en priorité de la rétention du pigment dans votre peau lors de la phase de cicatrisation et si les soins post-opératoires ont bien été respectés (une feuille de soin vous sera remise lors de la 1ère séance).

Troisième et dernière séance

Une retouche supplémentaire n'est pas impossible dans le cas ou votre peau est plus sensible lors de la dernière séance (notemment au niveau de la couronne). En cas de doute vous pouvez toujours réserver une consultation finale avec notre specialiste qui sera en mesure de déterminer si celle-ci est nécessaire ou non. Dans tout les cas , avec MDCC Hair Clinic, vous êtes entre les mains d'experts à votre écoute, passionnés par leur travail et qui sont fiers de la transformation au quotidien de leurs patients qui ont retrouvé le sourire.

Etes-vous prêt à adopter un look rasé tendance?