7 Rue Bailli de Suffren, 13001 Marseille Lundi - Samedi 10:00-18:00 06 67 03 72 02

Comment fonctionne le traitement de la micropigmentation du cuir chevelu?

Le micropigmentation capillaire est une procédure cosmétique très avancée où les pigments aux tons naturels sont appliqués grâce à des micro-aiguilles(spécialement conçues pour cette discipline) au niveau supérieur dermique du cuir chevelu afin de reproduire l’apparence naturelle de milliers de follicules pileux. La technique unique de nos praticiens experts et passionnés chez MDCC Hair Clinic est considérée comme la plus efficace et adaptée pour un traitement réussi face aux exigences de nos patients.

Notre gamme exclusive de pigments de qualité et notre matériel à la pointe de la technologie permettent l'obtention de résultats tout à fait exceptionnels, assurant ainsi une nuance ultra naturelle qui se fond avec vos propres cheveux.

Les follicules pileux ne poussent pas toujours naturellement dans des directions uniformes. Chacun à une densité différente, certains follicules étant plus fins que d'autres, c'est pour cela que nos praticiens prennent le temps de reproduire pleinement les distinctions de votre propre réplique de cheveux, pour un effet naturel des plus réaliste.

Le traitement de la micropigmentation est adapté à tous les types et stades de perte de cheveux, sur toutes les couleurs et les types de peau et peu importe l'âge.

Le processus de récréation de vos propres follicules se déroule généralement sur 3 séances: les deux premières séances durent environs 4 heures et la troisième entre 2 et 3 heures, selon la rétention et la qualité de votre peau.

L'évolution est progressive, permettant de vous redonner une belle densité ainsi qu'un effet de rajeunissement naturel instantané au niveau de la ligne frontale sans pour autant attiser l'attention de vos proches.

Vous pouvez rafraichir votre look dans le futur et l'adapter à tous moment selon vos envies, tant que vos attentes restent basées sur un look naturel. Une retouche est généralement nécessaire au bout de 2 ans environs, dépendant de l'entretien de votre peau pour préserver au mieux votre pigmentation.

Etes-vous prêt à adopter un look rasé tendance?